» Bien plus qu'une famille «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore)

2 participants

Aller en bas

Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore) Empty Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore)

Message  Chikanori Jeu 6 Sep - 15:02

Voilàa je suis enfin revenue j'ai eu un énorme problème et je dois réellement en parler sois aux assistants ou a Kiwi *-* Salut

J'ai vraiment de très bon arguments sérieusement si Kiwi ou les assistants pourraient me contacter via le Forum (Message perso) ca serait vraiment sympatique . Hmmmm

Jespere que vous aller me contacter, Meerci !!! Larmes

Chikouu ancien Hakao .. (Pour plus d'informations sur moi il a encore ma candidature dans les Candid' Refusé ) Victoire Amour
Chikanori
Chikanori

Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Forum'

Revenir en haut Aller en bas

Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore) Empty Re: Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore)

Message  Dancing Jeu 6 Sep - 15:21

Tes pas mort, mais la fafa si '-' On a besoin d'aide pour la refaire.. A cause de -SekYo- ya pu personne, il les a fait tous kick..

Mais qué pasa? :3
Dancing
Dancing

Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : DTC !! <3

Revenir en haut Aller en bas

Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore) Empty Re: Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore)

Message  Chikanori Jeu 6 Sep - 17:35

Justement c'étais pour réintégrer la famille .. Very Happy
Chikanori
Chikanori

Messages : 65
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Forum'

Revenir en haut Aller en bas

Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore) Empty Re: Si vous m'avez pas oublié les Hakao je ne suis pas mort (Enfin pas encore)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum